La meilleure application de consigne à bagages pour Londres

Vous cherchez un endroit sûr pour ranger vos bagages pendant une escale afin de pouvoir explorer une ville sans avoir à transporter vos bagages ? Lorsque vous n'avez qu'un temps limité à passer au même endroit, avoir une application de stockage de bagages avec vous serait d'une grande aide et vous sauverait la vie.

Nous sommes là pour vous aider à comparer, à les décomposer et à décider lequel vous convient le mieux.

À l'exception des villes proposées, presque tous les services d'applications de stockage de bagages que nous avons examinés offrent des fonctionnalités très identiques, avec des différences mineures. Certaines entreprises facturent à l'heure, tandis que d'autres facturent à la journée. Certains ont des restrictions de taille sur les bagages que vous pouvez garder, tandis que d'autres sont plus cléments. Découvrez toutes les options ci-dessous.

Psst… nous avons également un code de réduction pour 2 heures de consigne à bagages gratuite pour LuggageHero!

LuggageHero ⭐⭐⭐⭐⭐

application de stockage de bagages luggagehero

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

LuggageHero peut être la meilleure option pour vos besoins de stockage de bagages car il est polyvalent dans ce qu'il offre à un prix très bas. Quand il s'agit de Londres, ils sont la meilleure option en raison du grand nombre d'emplacements qu'ils ont autour de la ville. LuggageHero est aussi le seul service qui peut être financièrement utile si vous n'avez besoin que de stocker vos bagages quelques heures avant votre vol.

Villes : Plus de 1600 emplacements dans plus de 40 villes à travers le monde
Existe aussi en: Europe, États-Unis et Canada. La plupart des emplacements sont à Londres et à New York.
Limite de bagages : Aucune limitation de taille ou de poids sur les sacs.
Annulation gratuite: Libre jusqu'au dépôt.
Prix: £1 / heure ou £8/

Assurance: Les sacs sont assurés jusqu'à 3.600 XNUMX £. D'autres fournisseurs n'offrent pas d'assurance mais seulement une garantie. LuggageHero offre une assurance digne de confiance. Chaque lieu de stockage est personnellement certifié par LuggageHero pour s'assurer que les sacs sont conservés en toute sécurité et de manière appropriée.

NannyBag⭐⭐⭐⭐

NannyBag est une application fantastique avec des emplacements dans une variété d'endroits à travers le monde. Cependant, il se peut qu'il n'y ait pas beaucoup de sites disponibles dans chaque ville. Nannybag prétend avoir des emplacements de stockage dans plus de 2,000 250 emplacements dans XNUMX villes.

Villes : Plus de 2000 lieux dans plus de 250 villes
Existe aussi en:  Europe et USA, nombreuses implantations en France.
Tarification: 6£/par jour
Assurance: £1500

Stockage radical ⭐⭐⭐⭐

Radical Storage, anciennement connu sous le nom de BagBnb, propose une variété d'emplacements et d'options de stockage. Cependant, au moment d'écrire ces lignes, il s'agit de l'une des rares applications de stockage à ne pas fournir d'assurance, mais à n'offrir qu'un Garantie de 500 £, ce qui est extrêmement faible par rapport à d'autres solutions.

Villes : 2500+ emplacements de consignes à bagages à travers le monde
Existe aussi en:  Principalement les grandes villes américaines et européennes.
Limite de bagages : Aucune limitation de taille ou de poids.
Politique d'annulation : Libre jusqu'au dépôt.
Tarification:  À partir de 5.00 £/jour/sac, varie selon l'emplacement.
Assurance: Pas d'assurance, 500£ garantie par sac à la place.

Rebond

Bounce est une alternative fantastique pour stocker vos bagages dans plus de 1000 sites à travers le monde. Il n'y a que du stockage disponible pour un tarif journalier, et il n'y a pas de choix horaire. Bounce, en revanche, offre la meilleure garantie de l'industrie (cependant, pas d'assurance).

Lieux: plus de 1000 emplacements répartis aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Asie
Existe aussi en:  Principalement aux États-Unis et en Europe
Limite de bagages : Aucune limitation de taille ou de poids.
Politique d'annulation : Libre jusqu'au dépôt.
Prix: £ 5.90 / jour
Assurance: Garantie de rebond de 10,000 XNUMX £ (remarque : il s'agit d'une garantie, pas d'une assurance)

LugLockers⭐⭐⭐

LugLockers n'est pas si populaire actuellement, mais il offre une bonne solution pour vos besoins de stockage de bagages. Leur structure tarifaire semble un peu compliquée et il est probable qu'elle soit difficile à comprendre pour certains.

Villes : Autour de 500
Disponible: Principalement l'Europe et les États-Unis
Tarification:  Tarifs à l'heure ou à la journée.
Assurance: Aucun répertorié.

Autres conseils de stockage de bagages

✔️ Vérifiez attentivement le prix pour éviter des frais inutiles

✔️ Considérez une variété d'emplacements

✔️ Considérez le type de tarif (horaire, journalier)

✔️ Consultez les évaluations par les pairs sur TrustPilot ou sur le site Web de l'entreprise.

✔️ Vérifiez s'il existe une assurance disponible

✔️ Vérifiez les remises possibles

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The best luggage storage app for London

Are you seeking a safe place to store your luggage during a layover so that you may explore a city without having to carry your luggage? When you only have a limited amount of time to spend in one spot, having a luggage storage app with you would be a huge help and a lifesaver.

We are here to help you compare, break them down, and decide which one is right for you.

With the exception of the cities offered, almost all of the luggage storage app services we looked at providing very identical features, with minor differences. Some businesses bill by the hour, while others bill by the day. Some have size restrictions on the luggage you can keep, while others are more lenient. Explore all options below.

Psst… we also have a discount code for 2 hours of free luggage storage for LuggageHero!

LuggageHero ⭐⭐⭐⭐⭐

luggage storage app luggagehero

Or download the app by scanning this QR code. It’s that simple!

LuggageHero may be the best option for your luggage storage needs as it is versatile in what it offers for a very low price. When it comes to London, they are the best option due to the large number of locations they have around the city. LuggageHero is also the only service that can be financially useful if you only need your bags stored for a few hours before your flight.

Locations: 1600+ locations in 40+ cities worldwide
Available in: Europe, USA, and Canada. Most locations are in London & New York.
Bag Limit: No size or weight limitations on bags.
Free Cancellation: Free up until drop off.
Pricing: £1/hour or £8/

Insurance: Bags are insured up to £3.600. Other provides do not offer insurance but only a guarantee. LuggageHero offers trustworthy insurance. Each storage location is personally certified by LuggageHero to make sure that the bags are kept safely and appropriately.

NannyBag⭐⭐⭐⭐

NannyBag is a fantastic app with locations in a variety of places across the world. However, there may not be many sites available in each city. Nannybag claims to have storage locations in over 2,000 locations across 250 cities.

Locations: 2000+ places across 250+ cities
Available in: Europe and USA, many locations in France.
Pricing:6£/per day
Insurance: £1500

Radical Storage ⭐⭐⭐⭐

Radical Storage, formerly known as BagBnb, has a variety of locations and storage options. However, as of this writing, it is one of the few storage apps that does not provide insurance, instead offering only a £500 guarantee, which is extremely low when compared to other solutions.

Locations: 2500+ luggage storage locations across the world
Available in: Mostly major US and European cities.
Bag Limit: No size or weight limitations.
Cancelation policy: Free up until drop off.
Pricing: Starting at £5.00/day/bag, varies by location.
Insurance: No insurance, 500£ guarantee per bag instead.

Bounce⭐⭐⭐

Bounce is a fantastic alternative for storing your luggage in over 1000 sites across the world. There is only storage available for a daily fee, and there are no hourly choices. Bounce, on the other hand, provides the industry’s best guarantee (however, not insurance).

Locations: 1000+ locations spread around the USA, Europe, Australia, and Asia
Available in: Mainly in the US and Europe
Bag Limit: No size or weight limitations.
Cancelation policy: Free up until drop off.
Pricing: £5.90/day
Insurance: £10,000 Bounce guarantee (note: it is a guarantee, not insurance)

LugLockers⭐⭐⭐

LugLockers is not so popular currently but it offers a good solution for your luggage storage needs. Their pricing structure seems a bit complicated and it is likely that it may be difficult to understand for some.

Locations: Around 500
Available: Mostly Europe and the USA
Pricing: Hourly or daily rates.
Insurance: None listed.

Other luggage storage tips

✔️ Check the price carefully to avoid unnecessary fees

✔️ Consider a variety of location

✔️ Consider the type of fare (hourly, daily)

✔️ Check peer reviews on TrustPilot or the company’s website.

✔️ Check if there is insurance available

✔️ Check for possible discounts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *