Consigne bagage Piccadilly Circus

La découverte du carrefour le plus fréquenté de Piccadilly Circus enrichira votre expérience. Surtout, le cirque est particulièrement connu pour son affichage vidéo et ses nombreuses enseignes de néon sur le bâtiment d'angle du côté nord. Il y a tellement de choses à voir dans la ville de Londres que transporter votre valise avec vous va gâcher votre journée.

Dépôt de bagages près de Piccadilly Circus !

Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport dans le quartier de Piccadilly Circus. Voici les principales solutions pour vous libérer et profiter de l'ambiance unique de Piccadilly Circus sans avoir à trimballer vos bagages.

Meilleur service de consigne à bagages à Piccadilly Circus

Nous recommandons LuggageHero comme service de consignes à bagages préféré près de Piccadilly Circus. Il y a plusieurs raisons à cela telles que l'attractivité des lieux de stockage dans la région, la tarification flexible, l'assurance bagages ainsi que la commodité du processus de réservation en ligne.

Téléchargez ou partagez cette carte !

Combien cela coûterait-il de stocker mes bagages près de Piccadilly Circus ?

Types de consignes à bagages à Piccadilly Circus

Vous trouverez ci-dessous une description des caractéristiques des différentes solutions de consignes à bagages disponibles aux alentours de Piccadilly Circus. Comme indiqué sur la carte, deux entreprises offrent ce type de service dans cette zone.

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs affaires dans un restaurant, bar, hôtel certifié ou un magasin local. Vous réservez un emplacement en ligne et déposez vos bagages qui seront scellés avec une étiquette LuggageHero. Cette entreprise ne facture aux clients que les heures pendant lesquelles les sacs sont stockés avec une assurance complète.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Excess Baggage Storage est une entreprise présente dans la plupart des aéroports et gares de Londres. La gare de Charing Cross est toute proche de Piccadilly Circus, il est donc possible d'y entreposer votre bagage. Ils proposent des consignes à bagages sous forme de bureaux – ouverts tous les jours de 7h11 à XNUMXhXNUMX.

Cette société permet à ses clients de réserver en ligne et de payer à l'avance. Des réductions de groupe et des espaces de stockage à des prix commerciaux sont disponibles sous certaines conditions.

L'expérience particulière de Piccadilly Circus

Piccadilly Circus est situé dans le West End de Londres en tant que carrefour routier bien connu. Il a été construit en 1819 pour relier Regent Street à Piccadilly. Vous pouvez vous y rendre facilement en prenant le métro de Londres. Il a plusieurs attractions et est l'un des carrefours les plus fréquentés de Londres. Toutes les compagnies de bus s'arrêtent ici et le Circus est proche du principal quartier commerçant et de divertissement du West End. En raison de son emplacement central, Piccadilly Circus est également un quartier hôtelier populaire. 

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Luggage storage in Piccadilly Circus

Discovering the busiest road junction at Piccadilly Circus will enrich your experience. Especially, the Circus is particularly well-known for its video display and numerous neon signs on the corner building on the northern side. There are so many things to see and carrying around your suitcase while doing so can ruin your day.

Left baggage near Piccadilly Circus!

There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear in the area of Piccadilly Circus. Here are the main solutions to free yourself and go enjoying the unique atmosphere of Piccadilly Circus without having to carry around your baggage.

Best luggage storage service in Piccadilly Circus

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage solution around the Piccadilly Circus area. There are several reasons for this such as the attractiveness of the storage locations in the area and flexible pricing, luggage insurance as well as convenience of the online booking process.

Interactive luggage storage price map

Below you will find the most convenient luggage storage locations in the surroundings of Piccadilly Circus, gathered in an interactive map. Click on a location and read more information on the specific location such as company, prices and luggage insurance. Moreover, a link to more information such as opening hours and FAQ is provided.

Browse, explore and make your choice!

Download or share this map!

How much would it cost to store my luggage near Piccadilly Circus?

CompanyLuggageHero Excess Baggage
Price£1/Hour  
No more than £8 per day
(temporarily closed )
7.5£ per bag for 0-3 hours  
12.5£ for 3-24 hours
InsuranceYes, up to £2200 per bagNo

Types of luggage storage around Piccadilly Circus

Below you will find a description of the characteristics of the different left luggage solutions available in the surroundings of Piccadilly Circus. As indicated in the map, two companies are offering this type of service in this area.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travelers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. You book a location online and drop off your luggage which will be sealed with a LuggageHero tag. This company charges customers only for the hours the bags are stored with full insurance.

Storage offices with Excess Baggage Storage

Excess Baggage Storage is a company present in most Airports and Railway Stations of London. Charing Cross station is very close to Piccadilly Circus, therefore it is possible to store your piece of luggage there. They provide luggage storage options in the form of offices – open every day from 7 am until 11 pm.

This company allows their customers to book online and to pay in advance. Group discounts and commercial storage spaces are available under some conditions.

Piccadilly Circus’s particular experience

Piccadilly Circus is located in London’s West End as the well-known road junction. It was built in 1819 to connect Regent Street with Piccadilly. You can travel there easily by taking the London underground. It has several attractions and is one of the busiest junctions in London. All bus companies stop here and the Circus is close to the major shopping and entertainment area in the West End. Due to its central location, Piccadilly Circus is also a popular hotel area.