Consigne à bagages dans et autour du British Museum

A la découverte des merveilles du British Museum est une si belle expérience. Cependant, transporter vos bagages avant ou après votre visite peut gâcher votre journée. De plus, les grosses valises ne sont pas acceptées à l'intérieur du vestiaire du British Museum pour des raisons de sécurité. Transporter vos affaires avec vous toute la journée va vous empêcher de vous amuser.

Vous cherchez des consignes à bagages près du British Museum ? Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport à côté du British Museum. Avec ce guide, vous pourrez choisir l'option de consigne à bagages la plus pratique pour votre journée.

consigne bagage musée britannique

Le meilleur fournisseur de consignes à bagages près du British Museum est LuggageHero

Nous recommandons LuggageHero en tant que service de consignes à bagages préféré en fonction du nombre d'emplacements de stockage à proximité de la zone du British Museum, des prix flexibles, une assurance bagages ainsi qu'un processus de réservation en ligne simple.

Rangez vos bagages et n'y pensez plus                                                                                                                               Vous pouvez stocker tout type de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans. Rangez tout type de sac : sac à dos, trolley, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, si par le ou quotidiennement.

Flexible et facile à utiliser
Vous restez plus d'une journée ? Ne t'inquiète pas! Non seulement c'est super facile et flexible, mais LuggageHero est également pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 $ par sac ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins également pendant de longues périodes !

 

Le meilleur endroit pour stocker vos bagages autour du British Museum

La meilleure consigne à bagages pour cet endroit est Londi

Pourquoi la boutique Londi est le meilleur endroit pour stocker des bagages près du British Museum :

  • Situé à seulement 7 min du British Museum
  • 1 £ / heure
  • Heures d'ouverture: 24/7
  • Bagages assurés avec LuggageHero contre les dommages, la perte et le vol
  • PAS BESOIN DE RESERVER A L'AVANCE

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consignes à bagages la plus adaptée à vos besoins à Londres créée par LuggageHero. Vous pouvez facilement voir tous les espaces de consignes les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de consignes à bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour consigner des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans plus de 120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Types de consignes à bagages autour du British Museum

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs bagages et sacs dans un restaurant, bar, hôtel certifié ou un magasin local. Les voyageurs doivent réserver en ligne un emplacement et déposer leurs bagages qui seront scellés avec une étiquette LuggageHero. C'est le seul service qui facture ses clients pour l'heure exact de consigne. Si vous déposer vos bagages pendant XNUMX heures, vous ne payerai que pour XNUMX heures.

LuggageHero a plus d'une centaine d'emplacements à Londres et 4 autour du London Eye parmi lesquels choisir. Cette solution de stockage à court terme offre beaucoup de flexibilité et la possibilité d'améliorer votre journée.

Vestiaire du British Museum pour les petits objets

Vestiaire du British Museum est à l'intérieur du musée et permet aux visiteurs de stocker de petits bagages tels que sacs, manteaux ou parapluies de 9h30 à 5h30, le dernier dépôt étant effectué une heure avant la fermeture. Les grosses valises ne sont pas autorisées à l'intérieur du British Museum pour des raisons de sécurité.

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages laissés sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La bagagerie est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. Le stockage des bagages est le terme utilisé au niveau international pour désigner le stockage des bagages.

Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés plus tard. Alors que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, BagagesHéros peut prendre soin de vos biens.

Expérience particulière du British Museum

British Museum est une attraction touristique majeure à Londres à proximité de Covent Garden. Il est ouvert depuis 1789 et est le site touristique le plus visité de tout le Royaume-Uni. L'entrée est gratuite, ce qui en fait un incontournable pour tous les voyageurs à Londres. Ce musée est divisé par continents, ce qui rend la visite très agréable. D'autres thèmes tels que « La Grèce antique et la Rome » ont également contribué à la renommée du British Museum.

QFP

Puis-je stocker mes sacs au British Museum ?

Le British Museum est l'attraction touristique la plus visitée du Royaume-Uni. Les gros sacs ou bagages ne sont pas autorisés dans les expositions ou les vestiaires du British Museum pour assurer la sécurité des visiteurs. Heureusement, LuggageHero a un emplacement fantastique à seulement une minute ou deux de l'entrée du British Museum. Réservez simplement en ligne et laissez vos bagages pendant que vous explorez les merveilles du British Museum. Il n'a jamais été aussi simple de ranger ses bagages !

Vous pouvez également télécharger l'application via ce code QR et obtenir 1h de consigne à bagages gratuite !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Luggage storage in and around The British Museum

Discovering the wonders of The British museum is such a great experience. However, carrying around your suitcase before or after arriving can ruin your day. Moreover, large suitcases aren’t accepted inside the British Museum’s cloakroom for security reasons. This shouldn’t prevent you from having a great time.

Left baggage around British Museum? There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear next to the British Museum. With this guide, you will be able to choose the luggage storage option the most convenient for your day.

british museum luggage storage

Best luggage storage provider near The British Museum is LuggageHero

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near the British Museum area, flexible pricing, luggage insurance as well as a simple online booking process.

 

Best place to store your luggage around The British Museum

The best luggage storage shop for this location is Londis

Why Londis shop is the best place to store luggage near The British Museum:

  • Located just 7 min away from The British Museum
  • £1/hour
  • Opening hours: 24/7
  • Luggage insured with LuggageHero against damage, loss, and theft
  • NO NEED TO BOOK IN ADVANCE

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage in London app created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

Types of luggage storage around the British Museum

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travelers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. Travelers have to book online a location and drop their luggage which will be sealed with a LuggageHero tag. This company charges their customers only for the exact time that their bags are stored with full insurance.

LuggageHero has over a hundred locations in London and 4 around the London Eye to choose from. This solution of short term storage provides a lot of flexibility and the ability to improve your day.

British Museum’s cloakroom for small items

British museum’s cloakroom is inside the museum and allows the visitors to store small luggage such as bags, coats or umbrellas from 9:30 am until 5:30 pm, with the last deposit being one hour before closing. Large suitcases aren’t allowed inside the British Museum because of security reasons.

British Museum particular experience

British Museum is a major tourist attraction in London close to Covent Garden. It is open since 1789 and is the touristic site that has the most visitors in the whole United Kingdom. The entrance is free of charge, which makes it a must-see for all travelers in London. This museum is divided by continents, which makes the visit very enjoyable. Other themes such as “Ancient Greek and Rome” have also contributed to the British Museum’s fame.

FAQ

Can I store my bags at the British Museum?

The British Museum is the most visited tourist attraction in the United Kingdom. Big bags or luggage are not allowed in the exhibits or cloakrooms of The British Museum to ensure visitor safety and security. Fortunately, LuggageHero has a fantastic location just a minute or two away from the British Museum’s entrance. Simply book online and leave your bags, while you explore the wonders of The British Museum. It’s never been easier to store your luggage!

You can also download the App through this QR code and get 1h of free luggage storage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *