Guide 2022 : Consigne à bagages à l'aéroport de Londres Stansted

L'aéroport de Londres Stansted est un aéroport international situé à Stansted Mountfitchet dans le district d'Uttlesford dans l'Essex. Les trains de la Gare de Liverpool Street vous y emmènera en à peine 50 minutes. La gare de l'aéroport est située juste sous l'aéroport, ce qui la rend extrêmement facile et pratique. Sinon, l'aéroport de Stansted est desservi par plusieurs compagnies d'autocars et de bus, ce qui rend la connexion depuis n'importe où au Royaume-Uni facile et rapide.

« Consigne à bagages Airbnb » avec LuggageHero à l'aéroport de Stansted

LuggageHero a de nombreux espaces de stockage près de la Gare Victoria où vous pouvez stocker vos bagages pour seulement £1 par valise et par heure qui reste l' option la moins chère pour le stockage de bagages à court terme. Le montant ne dépassera jamais £8 par jour. Tous les articles sont scellés avec un LuggageHero sceau et sont entièrement assurés jusqu'à £2200.

LuggageHero est le service de bagages recommandé à l'aéroport de Stansted

LuggageHero a plusieurs magasins autour de la gare Victoria. L'un des magasins (Victoria Station Hotel) est situé à moins de 200 mètres de la gare. En raison de ce fait et des autres raisons énumérées ci-dessus, nous recommandons LuggageHero.

Rangez vos bagages et n'y pensez plus

Vous pouvez stocker tous les types de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans eux. Rangez tous types de sacs : sac à dos, chariot, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, à l'heure ou à la journée.

Flexible et facile à utiliser

Vous restez plus d'une journée ? Ne vous inquiétez pas! Non seulement c'est super facile et flexible, mais LuggageHero est également pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 £ par bagage ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins même pendant de longues périodes !

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages ?

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages à main sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La consigne à bagages est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. La consigne à bagages est le terme utilisé internationalement pour désigner le stockage des bagages. Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés ultérieurement. Ainsi, que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, LuggageHero peut prendre soin de vos biens.

Consignes à bagages à l'aéroport de Londres Stansted

Le service Excess Baggage peut stocker des valises dans ses bureaux. Il fourni également d'autres services tels que l'emballage de sacs ou l'expédition de sacs. L'aéroport de Londres Stansted dispose d'une consigne à bagages au point de consigne dans la zone des arrivées internationales côté ville.

Il en coûte £3 par article par 24 heures pour un petit sac, £10 pour une valise. La borne bagages est ouverte 24h/XNUMX.

Installations de l'aéroport de Londres Stansted

  • Possibilité de réserver une place de parking à l'avance via le site internet
  • Achetez en ligne et récupérez vos achats à l'aéroport avant l'embarquement et bénéficiez de 10% de réduction
  • Une grande variété de boutiques et de restaurants
  • Services de transfert de bagages
  • Salons d'affaires et salles de réunion
  • Wifi gratuit
  • Des toilettes
  • Eau gratuite

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Luggage Storage in London Stansted Airport

London Stansted Airport is an international airport located at Stansted Mountfitchet in the district of Uttlesford in Essex. Trains from Liverpool Street Station will take you there in just about 50 minutes. The airport train station is located just under the airport, which makes it extremely easy and convenient. Else, the Stansted Airport is serviced by several coach and bus companies, making the connection from anywhere in the UK easy and fast.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero in Stansted Airport

LuggageHero has many locations around Victoria station where you can store your luggage from £1 per suitcase and per hour which remains the cheapest option for short-term luggage storage. The amount will never exceed £8 per day. All of the items are sealed with a LuggageHero seal and are fully insured up to £2200.

Recommended luggage storage provider is LuggageHero

LuggageHero has several stores around Victoria Station. One of the stores (Victoria Station Hotel) is located less than 200 meters from the station. Due to this fact and the other reasons listed above, we recommend LuggageHero.

Store your luggage and don’t think about it anymore

You can store every kind of luggage at our locations. It doesn’t matter which size your luggage is, what’s important is that you can chill without it. Store every kind of bag: backpack, trolley, ski equipment, and so on. And there’s more! You choose how you want to pay, if by the or daily.

Flexible and easy to use

Are you staying more than one day? Don’t worry! Not only it’s super easy and flexible, but LuggageHero is also convenient: after the first day, you’ll only pay $5 per bag! Your luggage can stay in our store locations also for long periods!

Luggage storage offices in London Stansted Airport

Excess baggage can store suitcases in their offices. They provide also other services such as bag wrapping or bag shipping. London Stansted Airport has a Left Luggage facility at Luggage Point in the landside International Arrivals area.

It costs £3 per item per 24 hours for a small bag, £10 for a suitcase. Luggage Point is open 24 hours

London Stansted Airport facilities

  • Possibility to book a parking space in advance via the website
  • Shop online and collect your purchases in the airport before boarding and receive 10% discount
  • A large variety of shops and restaurants
  • Luggage transfer services
  • Business lounges and meeting rooms
  • Free wifi
  • Gender-neutral restrooms
  • Free drinking water

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage app in London created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!