La gare Victoria est l'une des gares les plus fréquentées de Londres et si vous visitez la ville, il y a de fortes chances que vous passiez par la gare à un moment ou à un autre de votre voyage. Stocker des sacs près de la gare Victoria peut être très bénéfique pour votre voyage, car vous pouvez profiter de la ville les mains libres et visiter les attractions étonnantes à proximité telles que la cathédrale de Westminster, l'abbaye de Westminster et bien d'autres.

Guide 2021 : Consigne bagages Gare Victoria à Londres

Trouver une consigne à bagages à Londres peut être ce qui va rendre votre voyage beaucoup plus agréable. Les consignes et les casiers à la gare Victoria sont facilement accessibles en quelques pas. Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport dans la gare de Victoria. Dans cet article, vous trouverez les principales solutions en 2021 pour déposer vos bagages et découvrir Londres tranquillement et sans stress.

Nous avons choisi LuggageHero comme le meilleur service de consigne à bagages près de la gare Victoria

Nous recommandons aux voyageurs de vérifier LuggageHero en tant que fournisseur de stockage de bagages. Ils ont de nombreux magasins à Londres et pour cette raison, les voyageurs n'ont jamais à marcher loin pour trouver un magasin lorsqu'ils essaient de stocker leurs sacs à Londres. Réellement, LuggageHero a un magasin à moins de 200 mètres de la gare Victoria. Les consignes à bagages dans la gare Victoria de Londres peuvent être risquées et vous n'avez aucune garantie pour vos articles, c'est pourquoi une autre option telle que LuggageHero pourrait mieux vous convenir.

LuggageHero est le meilleur service de consigne à bagages de la gare Victoria

Télécharger LuggageHeroL'application gratuite de stockage de bagages à Londres

Utilisez l'officiel LuggageHero app pour ranger vos sacs n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

 
 

 

 

Consigne interactive des bagages à Londres, près de la carte des prix de la gare Victoria

Sur la carte suivante, vous pouvez localiser très facilement une consigne bagage gare Victoria Londres disponibles dans et autour de la gare Victoria. La carte facilite les choses et vous permet d'arrêter de chercher « consigne à bagages près de chez moi » et de voir par vous-même les emplacements disponibles.

En cliquant sur une épingle de couleur sur la carte, vous pouvez accéder à des informations supplémentaires sur l'emplacement telles que les prix, les assurances bagages ainsi qu'un lien vers plus de détails. Les consignes à bagages à la gare de Victoria gagne de jour en jour en simplicité et en accessibilité.

Parcourez, explorez et faites votre choix ! Un moyen facile de savoir où laisser vos bagages près de la gare Victoria et d'éviter les casiers risqués de la gare Victoria. Les casiers peuvent facilement être cambriolés et n'offrent aucune assurance. Lorsque vous utilisez un service de consigne à bagages, vous bénéficiez de la sécurité pour vos bagages que vous méritez tout en profitant de la ville sans souci ! 


Téléchargez ou partagez cette carte !

Les différents types de consignes bagages Gare Victoria

Les principaux types de consignes à bagages près de la gare Victoria et les consignes à Londres sont décrits ci-dessous. La consigne à bagages de la gare Victoria propose de nombreuses options différentes.

« Consigne à bagages Airbnb » avec LuggageHero et stockage radical

La consigne à bagages Airbnb est une solution innovante à la difficulté de visiter une ville avec des bagages. Des entreprises telles que LuggageHero, Vertoe et Radical Storage permettent aux voyageurs de déposer leurs bagages dans un restaurant, un hôtel ou un bar sécurisé, situé autour de la gare Victoria et des hubs les plus importants de Londres, offrant prix moins chers à ces émotions et de plus de flexibilité par rapport aux consignes à bagages traditionnelles.

Leurs services diffèrent à certains égards, LuggageHero permet aux clients de ne payer que les heures passées à stocker leurs sacs, tandis que Radical Storage propose leur service à un prix unique pour les premières 24 heures. LuggageHero offre également une plus large gamme de LuggageHero magasins certifiés qui offrent plus d'options à leurs clients lorsqu'ils recherchent l'emplacement le plus pratique.

Dans les deux cas, les réservations se font en ligne ce qui facilite les transactions. Les horaires d'ouverture varient en fonction du magasin local dans lequel vous rangez vos valises.

Self-stockage avec Big Yellow Self Storage

Grand Stockage Jaune fournit des solutions orientées vers le stockage à moyen et long terme. Ils offrent également un stockage professionnel et domestique, ce qui peut être très pratique. Cette société fournit des salles de stockage de 10 mètres carrés jusqu'à 400 mètres carrés.

Cela peut être très utile pour les étudiants qui partent à l'étranger et qui souhaitent garder leurs affaires en sécurité pendant une longue période en entreposant leurs bagages près de la gare Victoria.

Dépôt de bagages à Victoria Staproduction 

Déposer vos bagages à la gare Victoria est possible grâce aux nombreux services de stockage de bagages disponibles dans la ville de Londres.

Vous pouvez par exemple laisser vos bagages à l'Excess Baggage Company, situé entre les quais 7 et 8. Il est ouvert du lundi au dimanche de 07h00 à 00h00.

Ou bien vous pouvez faire appel à notre service préféré LuggageHero !

Avec LuggageHero, les prix sont très bas, seulement £1 de l'heure et jamais plus de £8 pour une journée complète. Vous trouverez également une consigne à bagages à la gare routière de Victoria. Elle est ouverte tous les jours de 8.30h10 à 10h24 et coûte £24 pour 7 heures, ce qui peut être un problème si vous y êtes tôt le matin ou pendant la nuit. Dans ce cas, vous devrez trouver un emplacement de stockage qui fonctionne XNUMXh/XNUMX et XNUMXj/XNUMX. à seulement 300 mètres de la gare Victoria , vous pourrez trouver un espace de consigne à bagages LuggageHero. Pour laisser vos bagages près de la gare Victoria, vous pouvez également réserver à l'avance afin de vous assurer qu'il y a toujours de la place pour vos bagages.

Consigne à bagages près de la gare Victoria pendant COVID-19

Notre service de consigne à bagages préféré, LuggageHero a créé un centre de ressources COVID-19 où vous pouvez trouver des informations pertinentes à jour sur COVID-19 à Londres et dans d'autres villes.

N'oubliez pas de vous conformer aux règles et réglementations en vigueur dans la région lorsque vous entreposez vos bagages près de la gare Victoria. Le stockage des bagages à la gare Victoria pendant COVID-19 est sûr si vous êtes prudent et respectez les règles et réglementations en vigueur dans la région. 

LuggageHero proposent une réservation sans contact et une consigne à bagages près de la gare Victoria. Ils ont pris des mesures pour fermer temporairement les comptes avec des partenaires de stockage à Londres qui ne peuvent pas opérer en raison de la réglementation locale et de la situation sanitaire actuelle dans leurs villes. Cependant, ils sont également impatients d'accueillir à nouveau tous leurs partenaires de stockage à Londres lorsque la situation sera sous contrôle.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Excess Baggage Storage est une société présente dans la plupart des aéroports et gares de Londres proposant des options de stockage de bagages sous forme de bureaux. Ils sont généralement ouverts tous les jours de 7h à 11h.

Cette société permet à ses clients de réserver en ligne et de payer à l'avance. Des réductions de groupe et des espaces de stockage à des prix commerciaux sont disponibles sous certaines conditions.

Particularités de la gare Victoria

Victoria Station est l'une des principales stations de chemin de fer et de métro de Londres. C'est même la deuxième gare ferroviaire la plus fréquentée de tout le Royaume-Uni, après la gare de Waterloo et avant de la Gare de Liverpool Street. Il y a de fortes chances que si vous visitez Londres, vous passerez à un moment donné par la gare Victoria. La gare est située dans le quartier de Westminster près de Belgravia. De plus, c'est la gare la plus importante du West End. La gare Victoria a été créée pour transporter les visiteurs de la grande exposition de 1851 transférés de Hyde Park à Sydenham.

La gare a été nommée « Victoria Station and Pimlico Railway » après l'inauguration d'une ligne de transport de passagers de l'autre côté de la Tamise. De nos jours, la gare Victoria a accès au District Line, le Ligne de cercle, et le Victoria Line. Enfin, le Gatwick Express, un train de et vers l'aéroport de Gatwick départ et arrivée à la gare Victoria

Installations à la gare Victoria

En plus de déposer vos bagages à la gare Victoria dans une consigne bagage Londres, vous pouvez utiliser de nombreuses autres installations différentes dans la gare.

  • La billetterie est disponible à partir de de 4h à 1h du matin. Des billets en prévente sont également disponibles aux guichets de 7h à 9h. Vous pouvez également trouver des distributeurs de billets.
  • Des guichets automatiques et des bureaux de change sont présents à côté de la sortie Buckingham de la gare Victoria.
  • Il est possible de louer des voitures avec la société Sixth.
  • Des espaces à langer et des toilettes pour bébé sont disponibles moyennant un supplément à côté de la sortie Grosvenor Gardens.
  • Une grande variété de cafés, de restaurants et de fast-foods sont ouverts jusqu'à des heures tardives.
  • Les passagers peuvent également faire leurs achats en attendant leur train dans des magasins tels que Boots, TM Levin et Monsoon.

Autres possibilités de consignes à bagages à Londres :

Découvrez d'autres options de consignes à bagages à Londres ici

la gare de Victoria

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger la consigne à bagages la plus simple dans l'application de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

 

 

 

 

 

QFP

  • Où puis-je entreposer mes bagages à la gare Victoria ?

Vous pouvez entreposer vos bagages dans Big Yellow Self Storage, Excess Bagages Storage ou LuggageHero, notre fournisseur préféré de consignes à bagages.

  • Combien coûte le stockage des bagages à la gare de Victoria ?

Les prix de la consigne à bagages varient en fonction de l'opérateur et de la durée d'utilisation de la consigne. Selon nous, le plus approprié est LugaggeHero, si l'on prend en considération le prix, la sécurité, la durée de stockage et la commodité. Si vous décidez d'aller avec notre fournisseur préféré de stockage de bagages, LuggageHero, alors cela vous coûtera 1£ pour chaque heure de consigne à bagages. Cependant, le montant maximum ne dépasserait pas 8 £ pour toute la journée. 

  • Que faire autour de la gare Victoria ?

La gare Victoria est très bien reliée à l'ensemble de l'intérieur et de l'extérieur de Londres, il y a donc toujours quelque chose à faire, peu importe où elle se trouve à Londres. Cependant, il y a des attractions qui valent le détour, même sans voyager plus loin depuis la gare. Vous pouvez visiter l'Apollo Theatre, Big Ben, le palais de Buckingham, l'abbaye de Westminster ou la Queen´s Gallery à distance de marche.

  • Quels sont les horaires d'ouverture de la gare Victoria ?

La gare Victoria est ouverte tous les jours, 24h/XNUMX.

  • Y a-t-il des restaurants près de la gare Victoria ?

Bien sûr! La gare Victoria étant située dans le centre de Londres, vous pouvez être sûr de trouver de nombreux cafés, bars, restaurants ou kiosques tout autour. Si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer, nous vous recommandons des restaurants directement à la gare tels que Café Rouge, Ed´s Diner, Tortilla, Prezzo ou Frankie and Benny´s. Ce sont nos préférés !

  • Où se trouve la gare Victoria ?

La station se trouve dans la ville de Westminster, à l'ouest de Vauxhall Bridge Road, au sud de Victoria Street et à l'est de Buckingham Palace Road.

  • Quelles lignes de métro vont à la gare Victoria ?

Si vous souhaitez vous rendre à la gare Victoria, vous pouvez prendre la ligne District, la Circle Line et la ligne Victoria.

  • La gare routière de Victoria et la gare de Victoria sont-elles identiques ?

La gare routière de Victoria est une gare réservée aux bus locaux de Londres et se trouve à seulement 10 à 15 minutes à pied de la gare de Victoria.

  • Les toilettes de la gare Victoria sont-elles gratuites ?

OUI! Les services de toilettes sont gratuits dans le centre commercial Victoria Place et Hudson Place. Pour plus d'informations, demandez à un membre du personnel de la station.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Victoria Station is one of the busiest stations in London and if you are visiting the city, chances are that you will be going through the station at one point or another of your trip. Storing bags near Victoria Station can be super beneficial for your trip as you can enjoy the city hands-free and visit the amazing attractions nearby such as Westminster Cathedral, Westminster Abbey and many others.

Guide 2020: Luggage storage in London: Victoria Station

Finding luggage storage in London can be what makes your trip a lot easier. Left luggage and lockers at Victoria Station can easily be found with a few steps. There are many options to store your bags, suitcases, or sports gear in Victoria Station. In this article, you will find the main solutions as of 2020 to drop your baggage and explore London lighter and stress-free.

Left luggage at Victoria Station 

Leaving your luggage at Victoria Station is possible due to the many different luggage storage services available in the city of London.

You can either leave your luggage at Excess Baggage Company, which is located between platforms 7 and platform 8. It is open from Monday to Sunday in the times from 07:00 – 00:00.

Or else you can try our favorite candidate LuggageHero!

The prices are as low as 1£ an hour with LuggageHero and never more than 8£ for a full day. You can further find luggage storage facilities at Victoria Coach Station. It is open daily between 8.30am and 10pm and costs £10 for 24 hours which can be a problem if you are there on an early morning or during the night. In that case, you can find a storage location that works 24/7 just 300 meters from Victoria Station with LuggageHero. To leave luggage near Victoria Station, you can also book in advance in order to insure there is always space for your bags.

Best luggage storage service near Victoria Station is LuggageHero

We would recommend travelers to check out LuggageHero as mentioned luggage storage service has many stores in London. Due to this, travelers never have to walk far to find a store when trying to store their bags in London. Actually, LuggageHero has a store less than 200 meters away from Victoria station. Luggage lockers in London’s Victoria Station can be risky and you have no guarantee for your items, which is why another option such as LuggageHero might suit you better.

Interactive left luggage in London, near Victoria Station price map

In the following map, you can locate very easily the Victoria train Station luggage storage options available in and around Victoria Station. The map makes it easy and allows you to stop searching for “luggage storage near me” and see it for yourself the available locations.

By clicking on a colored pin on the map, you can access additional information about the location such as prices, baggage insurances as well as a link to more details. Bag storage Victoria Station just went on a new level when it comes to how simple it is!

Browse, explore and make your choice! An easy way to find out where to leave luggage near Victoria Station and avoid risky Victoria Station lockers.


Download or share this map!

The different types of luggage storage Victoria Station

The main types of luggage storage near Victoria Station and lockers in London are described below. Victoria Station left luggage has many different options.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero and BagBnB

Airbnb luggage storage is an innovative solution to the struggle of visiting a city with luggage. Companies such as LuggageHero, Vertoe and Radical Storage allow travelers to drop their luggage in a secured restaurant, hotel, or bar, located around Victoria Station and the most important hubs of London, providing cheaper prices and more flexibility compared to the traditional luggage storage facilities.

Their services differ in some aspects, LuggageHero allows customers to pay only for the hours spent on storing your bags, while BagBnB proposes their service at a unique price for the first 24 hours. LuggageHero provides also a larger range of LuggageHero certified shops which gives more options to their clients when looking for the most convenient location.

In both cases, the bookings are done online which facilitates the transactions. The opening hours fluctuate according to the local shop in which you store your suitcases.

Self-storage with Big Yellow Self Storage

Big Yellow Self Storage provides solutions-oriented towards mid to long-term storage. They also provide business and home storage which can be very convenient. This company provides storage rooms from 10 square meters until 400 square meters.

This can be very useful for students going abroad and wanting to keep their belongings safe for a long period of time by storing luggage near Victoria Station.

Luggage storage near Victoria Station during COVID-19

Our favorite luggage storage service, LuggageHero has created a COVID-19 resource hub where you can find relevant up to date information about COVID-19 in London and other cities.

Remember to comply with the current rules and regulations in the area when storing luggage near Victoria Station. Storing luggage at Victoria Station during COVID-19 is safe if you are careful and keep up with the current rules and regulations in the area. 

LuggageHero are offering contactless booking and luggage storage near Victoria Station. They have taken measures to temporarily close accounts with storage partners in London who cannot operate because of local regulations and the current health situation in their cities. However, they also look forward to welcoming all their storage partners in London back online when the situation is under control.

Storage offices with Excess Baggage Storage

Excess Baggage Storage is a company present in most Airports and Railway Stations of London providing luggage storage options in the form of offices. They are usually open every day from 7 am until 11 pm.

This company allows their customers to book online and to pay in advance. Group discounts and commercial storage spaces are available under some conditions.

Victoria Station storage

Victoria Station’s particularities

Victoria Station is one of the main Railway and Underground stations in London. It is even the second busiest railway station in the entire United Kingdom, after Waterloo Station and before Liverpool Street Station. Chances are that if you visit London, you will at some point go by Victoria Station. The station is located in the district of Westminster near Belgravia. Moreover, it is the most important station in the West End. Victoria Station has been created to commute visitors of the great exposition of 1851 transferred from Hyde Park to Sydenham.

The station was named “Victoria Station and Pimlico Railway” after the inauguration of a line commuting passengers on the other side of the Thames. Nowadays, Victoria Station has access to the District Line, the Circle Line, and the Victoria Line. Lastly, the Gatwick Express, a train from and to Gatwick Airport departs and arrives in Victoria Station.

leave luggage near victoria station

Facilities in Victoria Station

Apart from dropping off your luggage at Victoria Station, you can use many other different facilities in the station.

  • The tickets office is available from 4 am until 1 am. Advance purchase tickets are also available from the ticket offices from 7 am until 9 pm. You can also find ticket machines.
  • ATMs and Bureau de change are present next to the Buckingham exit of Victoria Station.
  • It is possible to hire cars with the company Sixth.
  • Baby changing spaces and toilets are available for a fee next to the Grosvenor Gardens exit.
  • A large variety of coffee shops, restaurants, and fast food places are open until late hours.
  • Passengers can also shop while waiting for their train in shops such as Boots, TM Levin and Monsoon.

Other possibilities for left luggage in London:

Explore other luggage storage options in London here

FAQ

  • Where can I store my luggage at Victoria station?

You can store your luggage in Big Yellow Self Storage, Excess Baggage Storage, or LuggageHero, our preferred provider of luggage storage.

  • How much does it cost for storing the luggage at Victoria station?

The prices of the luggage storage vary depending on the operator and the length of the storage usage. According to us, the most suitable is LugaggeHero, if we take into consideration the price, safety, length of storage, and convenience. If you decide to go with our preferred provider of baggage storage, LuggageHero, then it will cost you 1£ for every hour of luggage storage. Although, the maximum amount would be no more than 8£ for the entire day. 

  • What is there to do around Victoria station?

Victoria station is very well connected to the whole inner and outer London, so there is always something to do, no matter where in London it is. However, there are attractions worth seeing, even without further traveling from the station. You can visit the Apollo Theatre, Big Ben, Buckingham Palace, Westminster Abbey, or the Queen´s Gallery within walking distance.

  • What are the opening hours of Victoria station?

Victoria Station is open daily, 24 hours.

  • Are there any F&B places near Victoria station?

Of course! Since Victoria station is located in the central London, you can be sure to find many cafés, bars, restaurants or kiosks all around. If you do not have a plenty of time to spend, we would recommend eating places directly at the station such as Café Rouge, Ed´s Diner, Tortilla, Prezzo or Frankie and Benny´s. These are our favourite!

  • Where is Victoria Station?

The station is in the City of Westminster, located west of Vauxhall Bridge Road, south of Victoria Street and east of Buckingham Palace Road.

  • Which tube lines go to Victoria Station?

If you want to go to Victoria Station, you can take the District line, Circle Line, and the Victoria line.

  • Are Victoria Coach Station and Victoria Station the same?

Victoria Coach Station is a London local-buses-only station, and it’s just 10 to 15 minutes on foot from Victoria Station.

  • Are toilets at Victoria Station free?

YES! Toilet services are free to use in the Victoria Place shopping center and Hudson Place. For more information, ask a station staff member.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *