Consigne bagage Covent Garden

Découvrir l'ambiance unique du marché de Convent Garden ou parcourir les produits artisanaux dans ces rues colorées sont des expériences enrichissantes. Transporter votre valise tout en le faisant peut gâcher votre journée.

Dépôt de bagages près de Covent Garden !

Il y a beaucoup d'options pour déposer vos sacs, valises ou équipement de sport près de Covent Garden. Voici les principales solutions pour vous libérer et profiter de l'atmosphère unique de Covent Garden sans avoir à trimballer vos bagages.

consigne à bagages Covent Garden

Meilleur service de consigne à bagages à Covent Garden

Nous recommandons LuggageHero comme service de consigne bagage Londres préféré dans la région de Covent Garden. Il y a plusieurs raisons à cela telles que l'attractivité des lieux de stockage dans la région et la tarification flexible, l'assurance bagages ainsi que la commodité du processus de réservation en ligne.

Meilleur endroit pour stocker vos bagages près de Covent Garden

La meilleure option de stockage de bagages pour cet endroit est Mail Boxes Etc. Covent Garden

Pourquoi Mail Boxes Etc. Covent Garden est le meilleur endroit pour stocker des bagages autour de Covent Garden :

  • Situé à seulement 4 min de Covent Garden
  • 1 £ / heure
  • Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 09.00h06.00 à XNUMXhXNUMX, fermé le samedi et le dimanche
  • Bagages assurés avec LuggageHero contre les dommages, la perte et le vol
  • PAS BESOIN DE RESERVER A L'AVANCE

Téléchargez l'application pour une expérience plus fluide

Vous pouvez télécharger le LuggageHero application où vous pouvez voir tous leurs emplacements à proximité Covent Garden. Découvrez la consigne à bagages comme le hack de voyage le plus populaire en 2021 :

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Types de consignes à bagages autour de Covent Garden

Vous trouverez ci-dessous une description des caractéristiques des différentes solutions de consignes à bagages disponibles dans les environs de Covent Garden.

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs affaires dans un restaurant, bar, hôtel certifié ou un magasin local. Vous réservez un emplacement en ligne et déposez vos bagages qui seront scellés avec une étiquette LuggageHero. Cette entreprise ne facture aux clients que les heures pendant lesquelles les sacs sont stockés avec une assurance complète.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Excess Baggage Storage est une entreprise présente dans la plupart des aéroports et gares de Londres. La gare de Charing Cross est très proche de Covent Garden, il est donc possible d'y entreposer votre bagage. Ils proposent des consignes à bagages sous forme de bureaux – ouverts tous les jours de 7h à 11h.

Cette société permet à ses clients de réserver en ligne et de payer à l'avance. Des réductions de groupe et des espaces de stockage à des prix commerciaux sont disponibles sous certaines conditions.

L'expérience particulière de Covent Garden

Covent Garden est le nom d'un quartier de Westminster mais il est communément associé à son marché de fruits et légumes sur la place principale. Le marché est aujourd'hui connu pour ses boutiques de luxe et ses restaurants gastronomiques. Comme il est autorisé pour les spectacles de rue, les rues de Covent Garden accueillent des spectacles tous les jours de l'année, et l'espace de la cour est dédié à la musique de rue. Les Ligne Piccadilly transporte les passagers vers cette belle expérience touristique par la station de métro Covent Garden.

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Luggage storage in Covent Garden

Discovering the unique vibe of the Convent Garden market or browse the artisanal products in these colorful streets are enriching experiences. Carrying around your suitcase while doing so can ruin your day.

Left baggage near Covent Garden!

There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear in the area of Covent Garden. Here are the main solutions to free yourself and go enjoying the unique atmosphere of Covent Garden without having to carry around your baggage.

covent garden luggage storage

Best luggage storage service in Covent Garden

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage solution around the Covent Garden area. There are several reasons for this such as the attractiveness of the storage locations in the area and flexible pricing, luggage insurance as well as convenience of the online booking process.

Best place to store your luggage near Covent Garden

The best luggage storage option for this location is Mail Boxes Etc. Covent Garden

Why Mail Boxes Etc. Covent Garden is the best place to store luggage around Covent Garden:

  • Located just 4 min away from Covent Garden
  • £1/hour
  • Opening hours: Monday – Friday, from 09.00am to 06.00pm, Closed on Saturday and Sunday
  • Luggage insured with LuggageHero against damage, loss, and theft
  • NO NEED TO BOOK IN ADVANCE

Download the app for a smoother experience

You can download the LuggageHero app where you can see all of their locations near Covent Garden. Experience the luggage storage as 2021 most popular travel hack:

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

Types of luggage storage around Covent Garden

Below you will find a description of the characteristics of the different left luggage solutions available in the surroundings of Covent Garden.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travelers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. You book a location online and drop off your luggage which will be sealed with a LuggageHero tag. This company charges customers only for the hours the bags are stored with full insurance.

Storage offices with Excess Baggage Storage

Excess Baggage Storage is a company present in most Airports and Railway Stations of London. Charing Cross station is very close to Covent Garden, therefore it is possible to store your piece of luggage there. They provide luggage storage options in the form of offices – open every day from 7 am until 11 pm.

This company allows its customers to book online and to pay in advance. Group discounts and commercial storage spaces are available under some conditions.

Covent Garden’s particular experience

Covent Garden is the name of a district of Westminster but it is commonly associated with its fruit and vegetable market on the main square. The market is nowadays known for its luxury shops and its gourmet restaurants. As it is licensed for street performance, Covent Garden’s streets host performance every single day of the year, and the courtyard space is dedicated to street music. The Piccadilly line commutes passengers to this lovely tourist experience by Covent Garden Underground Station.

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage app in London created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *