Guide 2022 : Consigne à bagages à Gare de Marylebone

Déposez vos bagages à la gare de Marylebone à Londres ! Nous savons que découvrir London est définitivement une expérience enrichissante. Cependant, votre séjour peut être facilement gâchée si vous devez transporter vos sacs et valises avec vous. De plus, de nombreuses attractions n'autorisent pas les gros sacs ou valises pour des raisons de sécurité.

Dépôt de bagages gare de Marylebone !

Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport dans le quartier de la gare de Marylebone. Voici les principales solutions pour vous libérer et profiter de l'ambiance unique de Marylebone Station sans avoir à trimballer vos bagages.

LuggageHero est le service de consigne à bagages recommandé à la gare de Marylebone

Nous recommandons LuggageHero comme solution de consigne à bagages dans la zone de la gare de Marylebone. LuggageHero possède un vaste choix d'espaces dans la ville de Londres et la tarification flexible. Avec ce service, vos bagages sont assurés à hauteur de £XNUMX durant tout le temps de la consigne et de plus, le processus de réservation en ligne est très simple.

LuggageHero a plusieurs magasins à proximité de la gare de Marylebone. Par conséquent, nous recommandons LuggageHero. De plus, le service de bagagerie mentionné a des prix flexibles que nous considérons comme un bon choix.

Avec LuggageHero, les prix sont toujours au maximum de 8 £ par jour !

Rangez vos bagages et n'y pensez plus                                                                                                                                      

Vous pouvez stocker tout type de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans. Rangez tout type de sac : sac à dos, trolley, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, si par le ou quotidiennement.

Flexible et facile à utiliser

Vous restez plus d'une journée ? Ne t'inquiète pas! Non seulement c'est super facile et flexible, mais LuggageHero est également pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 £ par bagage ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins même pendant de longues périodes !

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger la consigne à bagages la plus simple dans l'application de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

 

Types de consignes à bagages autour de la gare de Marylebone

Vous trouverez ci-dessous une description des caractéristiques des différentes solutions de consignes à bagages disponibles aux alentours de la gare de Marylebone. Comme indiqué sur la carte, deux entreprises offrent ce type de service dans cette zone.

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages à main sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La consigne à bagages est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. La consigne à bagages est le terme utilisé internationalement pour désigner le stockage des bagages. Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés ultérieurement. Ainsi, que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, BagagesHéros peut prendre soin de vos biens.

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs affaires dans un restaurant, bar, hôtel certifié ou un magasin local. Vous réservez un emplacement en ligne et déposez vos bagages qui seront scellés avec une étiquette LuggageHero. Cette entreprise ne facture aux clients que les heures pendant lesquelles les sacs sont stockés avec une assurance complète.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Excess Baggage Storage est une entreprise présente dans la plupart des aéroports et gares de Londres. La gare de Charing Cross est très proche de la gare de Marylebone, il est donc possible d'y entreposer vos affaires. Ils proposent des consignes à bagages sous forme de bureaux – ouverts tous les jours de 7h11 à XNUMXhXNUMX.

Cette société permet à ses clients de réserver en ligne et de payer à l'avance. Des réductions de groupe et des espaces de stockage à des prix commerciaux sont disponibles sous certaines conditions.

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages laissés sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La bagagerie est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. Le stockage des bagages est le terme utilisé au niveau international pour désigner le stockage des bagages.

Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés plus tard. Alors que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, BagagesHéros peut prendre soin de vos biens.

L'expérience particulière de Marylebone Station

La gare de Marylebone est l'un des terminus ferroviaires centraux de Londres reliant la station de métro de Londres dans le quartier de la ville de Westminster. La gare a fonctionné en 1899 en tant que dernier chemin de fer majeur à ouvrir en Grande-Bretagne pendant 100 ans, reliant Londres aux villes de Leicester, Sheffield et Manchester.

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Guide 2022: Luggage storage in Marylebone Station

Left baggage at Marylebone Station in London! We know that discovering London is definitely an enriching experience. However, your day can be easily ruined if you need to carry around your bags and suitcases. Moreover, many attractions don’t allow big bags or suitcases for safety reasons

Left baggage near Marylebone Station!

There are plenty of options to store your bags, suitcases, or sports gear in the area of Marylebone Station. Here are the main solutions to free yourself and go enjoying the unique atmosphere of Marylebone Station without having to carry around your baggage.

LuggageHero is the recommended luggage storage service in Marylebone Station

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage solution around the Marylebone Station area. There are several reasons for this such as the attractiveness of the storage locations in the area and flexible pricing, luggage insurance as well as convenience of the online booking process.

LuggageHero has several stores close to Marylebone Station. Therefore, we would recommend LuggageHero. Also, the mentioned luggage storage service has flexible pricing which we consider a good choice.

With LuggageHero, prices are always a maximum of £8 per day!

Store your luggage and don’t think about it anymore                                                                                                                                      

You can store every kind of luggage at our locations. It doesn’t matter which size your luggage is, what’s important is that you can chill without it. Store every kind of bag: backpack, trolley, ski equipment, and so on. And there’s more! You choose how you want to pay, if by the or daily.

Flexible and easy to use

Are you staying more than one day? Don’t worry! Not only it’s super easy and flexible, but LuggageHero is also convenient: after the first day, you’ll only pay £5 per bag! Your luggage can stay in our store locations also for long periods!

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage in the London app created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

 

Types of luggage storage around Marylebone Station

Below you will find a description of the characteristics of the different left luggage solutions available in the surroundings of Marylebone Station. As indicated on the map, two companies are offering this type of service in this area.

Is there any difference between left luggage and luggage storage

Left luggage is the luggage that people leave in an established luggage storage facility. Left luggage is mostly being used in the UK. Luggage storage is a storage facility where luggage can be left. Luggage storage is the term used internationally when referring to storing luggage. To sum up, there is absolutely no difference between the two concepts. Both reflect people’s need of storing luggage that can be collected at a later time. So whether you are looking for left luggage or luggage storage, LugaggeHero can take care of your belongings.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travelers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. You book a location online and drop off your luggage which will be sealed with a LuggageHero tag. This company charges customers only for the hours the bags are stored with full insurance.

Storage offices with Excess Baggage Storage

Excess Baggage Storage is a company present in most Airports and Railway Stations of London. Charing Cross station is very close to Marylebone Station, therefore it is possible to store your piece of luggage there. They provide luggage storage options in the form of offices – open every day from 7 am until 11 pm.

This company allows its customers to book online and to pay in advance. Group discounts and commercial storage spaces are available under some conditions.

Is there any difference between left luggage and luggage storage

Left luggage is the luggage that people leave in an established luggage storage facility. Left luggage is mostly being used in the UK. Luggage storage is a storage facility where luggage can be left. Luggage storage is the term used internationally when referring to storing luggage.

To sum up, there is absolutely no difference between the two concepts. Both reflect people’s need of storing luggage that can be collected at a later time. So whether you are looking for left luggage or luggage storage, LugaggeHero can take care of your belongings.

Marylebone Station’s particular experience

Marylebone station is one of the London central railway terminus connecting London underground station in the area of the city of Westminster. The station operated in 1899 as the last major railway to open in Britain for 100 years, linking London to the cities of Leicester, Sheffield, and Manchester.

Download the easiest luggage storage app in London

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!