Guide 2022 : Consigne à bagages London Eye

Découvrir Londres est définitivement une expérience enrichissante. Cependant, transporter votre valise avant ou après votre arrivée peut gâcher votre journée. De plus, de nombreuses attractions dont le London Eye n'autorisent pas les gros sacs ou valises pour des raisons de sécurité. Le London Eye ne propose pas non plus de vestiaire. Il est donc dommage de devoir vous promener toute la journée avec vos bagages, cela va gâcher le plaisir de la visite.

Consigne bagage London Eye !

Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport dans les environs du London Eye. Voici les principales solutions pour vous libérer et profiter de la magnifique vue sur les toits de Londres sans avoir à trimballer vos bagages.

La consigne des bagages du London Eye

Le service de consigne à bagages recommandé près du London Eye est LuggageHero

Nous recommandons LuggageHero en tant que service de consignes à bagages préféré. Nous aimons leur large éventail de choix d'emplacements de consignes dans Londres et surtout près du London Eye. Nous apprécions leurs prix flexibles, l'assurance disponible pour vos bagages ainsi que le processus simple de réservation en ligne.

Rangez vos bagages et n'y pensez plus

Vous pouvez stocker tous les types de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans eux. Rangez tous types de sacs : sac à dos, chariot, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, à l'heure ou à la journée.

Flexible et facile à utiliser

Vous restez plus d'une journée ? Ne vous inquiétez pas! Non seulement c'est super facile et flexible, mais LuggageHero est également pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 £ par bagage ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins même pendant de longues périodes !

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Types de consignes à bagages autour du London Eye

Ci-dessous, vous trouverez une description des caractéristiques des différentes solutions de consignes à bagages disponibles dans les environs du London Eye et Gare de Waterloo. Comme mentionné sur la carte, deux entreprises offrent ce type de service dans ce domaine.

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs bagages et sacs dans un restaurant, bar, hôtel certifié ou un magasin local. Les voyageurs doivent réserver en ligne un emplacement et déposer leurs bagages qui seront scellés avec une étiquette LuggageHero. C'est le seul service qui facture ses clients pour l'heure exact de consigne. Si vous déposer vos bagages pendant XNUMX heures, vous ne payerai que pour XNUMX heures.

LuggageHero a plus d'une centaine d'emplacements à Londres et 4 autour du London Eye parmi lesquels choisir. Cette solution de stockage à court terme offre beaucoup de flexibilité et la possibilité d'améliorer votre journée.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Excess Baggage Storage propose des solutions de consignes sous forme de bureaux à Gare de Waterloo, très proche du London Eye. Ces bureaux sont présents dans la plupart des gares et aéroports et sont ouverts de 7h à 11h.

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages laissés sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La bagagerie est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. Le stockage des bagages est le terme utilisé au niveau international pour désigner le stockage des bagages.

Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés plus tard. Alors que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, BagagesHéros peut prendre soin de vos biens.

L'expérience particulière du London Eye

Le London Eye, communément appelé maintenant Coca-Cola London Eye depuis 2014 en raison du parrainage, est la célèbre grande roue géante à côté de la Tamise. C'est l'une des grandes roues les plus hautes du monde et l'attraction payante la plus populaire au Royaume-Uni. Les voyageurs peuvent profiter d'une vue magnifique à 360 degrés sur les toits de Londres, chaque tour dure 30 minutes.

Informations sur le London Eye

  • Réserver en ligne vous fait économiser 10%
  • Ouvert de 11h à 6h.
  • Des capsules privées pour les anniversaires et les mariages sont disponibles
  • Il est possible de dîner jusqu'à 8 convives dans une capsule ouverte en dehors des horaires habituels.

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Guide 2022: Luggage storage near London Eye

Discovering London is definitely an enriching experience. However, carrying around your suitcase before or after arriving can ruin your day. Moreover, many attractions including the London Eye don’t allow big bags or suitcases for safety reasons. The London Eye doesn’t provide any cloakroom either.

Left baggage near London Eye!

There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear in the surroundings of the London Eye. Here are the main solutions to free yourself and go enjoying the wonderful view of London’s skyline without having to carry around your luggage.

London Eye left luggage

The recommended luggage storage service near the London Eye is LuggageHero

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near the area of the London Eye, flexible pricing, luggage insurance as well as a simple online booking process.

How much would it cost to store my luggage near the London Eye?

Store your luggage and don’t think about it anymore

You can store every kind of luggage at our locations. It doesn’t matter which size your luggage is, what’s important is that you can chill without it. Store every kind of bag: backpack, trolley, ski equipment, and so on. And there’s more! You choose how you want to pay, if by the hours or daily.

Flexible and easy to use

Are you staying more than one day? Don’t worry! Not only is it super easy and flexible, but LuggageHero is also convenient: after the first day, you’ll only pay £5 per bag! Your luggage can stay in our store locations also for long periods!

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage app in London created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

Types of luggage storage around the London Eye

Right below you will find a description of the characteristics of the different left luggage solutions available in the surroundings of the London Eye and Waterloo train station. As mentioned in the map, two companies are offering this type of service in this area.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travelers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. Travelers have to book online a location and drop their luggage which will be sealed with a LuggageHero tag. This company charges their customers only for the exact time that their bags are stored with full insurance.

LuggageHero has over a hundred locations in London and 4 around the London Eye to choose from. This solution of short-term storage provides a lot of flexibility and the ability to improve your day.

Storage offices with Excess Baggage Storage

Excess Baggage Storage offers left luggage solutions in the form of offices in Waterloo station, very close to the London Eye. These offices are present in most of the stations and airports and are open from 7 am until 11 pm.

Is there any difference between left luggage and luggage storage

Left luggage is the luggage that people leave in an established luggage storage facility. Left luggage is mostly being used in the UK. Luggage storage is a storage facility where luggage can be left. Luggage storage is the term used internationally when referring to storing luggage.

To sum up, there is absolutely no difference between the two concepts. Both reflect people’s need of storing luggage that can be collected at a later time. So whether you are looking for left luggage or luggage storage, LugaggeHero can take care of your belongings.

The London Eye’s particular experience

London Eye, commonly known now as Coca-Cola London Eye since 2014 due to sponsorship, is the famous giant Ferris wheel next to the Thames. It is one of the highest Ferris wheels in the world and is the most popular paid attraction in the United Kingdom. Travelers can enjoy a great view at 360 degrees of London’s skyline, each round lasts 30 minutes.

The London Eye information

  • Booking online makes you save 10%
  • Open from 11 am until 6 pm.
  • Private capsules for birthday and weddings are available
  • It is possible to dine with up to 8 guests in a capsule opened out of regular hours.

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage app in London created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

Leave a Reply

Your email address will not be published.