Guide 2021 : Consigne bagage Gare St Pancras International

Découvrir Londres est définitivement une expérience enrichissante. Cependant, vous risquez de vous gâcher votre journée si vous devez transporter vos affaires avec vous. De plus, de nombreuses attractions n'autorisent même pas les gros sacs ou les valises pour des raisons de sécurité.

Heureusement, il existe de nombreuses consignes à bagages à la Gare internationale de St Pancras. Nous avons réalisé un guide des principales solutions pour vous libérer et profiter des merveilles de Londres sans avoir à trimballer vos bagages. Trouver une consigne à bagages à la gare de St Pancras n'a jamais été aussi facile que maintenant.

Notre choix pour le meilleur service de consigne à bagages St Pancras est LuggageHero

Nous recommandons LuggageHero pour la consigne des bagages à St Pancras. La raison en est que mentionnée espace de consignes à bagages à seulement environ 200 mètres de la gare.

Rangez vos bagages et n'y pensez plus                                                                                                                               Vous pouvez stocker tout type de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans. Rangez tout type de sac : sac à dos, trolley, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, si par le ou quotidiennement.

Flexible et facile à utiliser
Vous restez plus d'une journée ? Ne t'inquiète pas! Non seulement c'est super facile et flexible, mais LuggageHero est également pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 $ par sac ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins également pendant de longues périodes !

LuggageHero est le meilleur service de consigne à bagages de St Pancras

LuggageHero possède plusieurs magasins à proximité de St Pancras. Par conséquent, nous recommandons LuggageHero. De plus, le service de bagagerie mentionné a des prix flexibles que nous considérons comme un bon choix.

Avec LuggageHero, les prix sont toujours au maximum de 8£ par jour !

Aucune réservation nécessaire

Il y a plusieurs raisons à LuggageHero étant notre fournisseur de services préféré tel que le nombre d'emplacements dans la région et la tarification flexible ET en raison de la LuggageHero magasin nommé King's Cross Post Office. Le magasin mentionné est situé à 200 mètres de la gare de King's Cross. Par conséquent, il est très facile de s'arrêter au bureau de poste de King's Cross et de déposer vos bagages, et vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance. Vous pouvez simplement laisser vos bagages et explorer la ville !

Pourquoi le bureau de poste de King's Cross est le meilleur endroit pour stocker vos bagages à Kings Cross :

  • Situé à seulement 2 min de la gare
  • 1 £ / heure
  • Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 7h30 à 23.30h8 le samedi de 30h23.30 à 9h30 le dimanche de 23.30hXNUMX à XNUMXhXNUMX
  • Bagages assurés avec LuggageHero contre les dommages, la perte et le vol
  • PAS BESOIN DE RESERVER A L'AVANCE

Téléchargez l'application pour une expérience plus fluide

Choisissez simplement votre fournisseur d'applications préféré ci-dessous et découvrez la consigne à bagages comme le hack de voyage le plus populaire de 2021 :

 

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Dépôt de bagages à la gare internationale de St Pancras !

Si vous souhaitez stocker vos bagages à la gare, vous pouvez également le faire. La gare de St.Pancras propose plusieurs options, parmi lesquelles la célèbre Excess Baggage Co. propose son service. C'est un endroit sûr où vous pouvez laisser vos bagages et les récupérer plus tard. Vous pouvez le trouver à côté de Boots dans la zone Circle.

Les heures d'ouverture sont du lundi au samedi de 06h00 à 22h00 et le dimanche de 07h00 à 22h00.

Cependant, si vous recherchez les emplacements les plus pratiques et les consignes à bagages accessibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, nous avons un autre candidat pour vous !

Consigne bagage près de St Pancras International

Vous trouverez ci-dessous une description des différents types de solutions de stockage de bagages disponibles aux alentours de la gare internationale de St Pancras avec leurs caractéristiques.

Certaines des options incluent des casiers à bagages St Pancras et des casiers de gare St Pancras. Des options de consignes à bagages à la gare de St Pancras International sont disponibles dans de nombreux endroits à proximité.

« Consigne à bagages Airbnb » avec LuggageHero et stockage radical

Des services tels que LuggageHero et Radical Storage permettent aux voyageurs de déposer leurs bagages dans un restaurant, un hôtel ou un bar sécurisé, fournissant prix moins chers et plus de flexibilité par rapport aux consignes à bagages traditionnelles. Plus besoin de chercher des casiers près de St Pancras !

LuggageHero permet aux clients de ne payer que pour l'heure exacte de stockage de leurs bagages, tandis que Radical Storage propose leur service à un prix journalier (24 heures). Les horaires d'ouverture varient en fonction du magasin local dans lequel vous rangez vos valises.

Self-stockage avec Access Self Storage.

Access Self Storage met à votre disposition un casier de 1 mètre carré, pouvant contenir jusqu'à 5 valises. Cependant, les clients doivent toujours payer des frais par valise et les installations d'accès en libre-service doivent fermer relativement tôt.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Possibilités de consigne bagages St Pancras :

Excess Baggage Storage propose des solutions de stockage de bagages sous forme de bureaux. Ces bureaux sont présents dans la plupart des gares et sont ouverts de 7h11 à XNUMXhXNUMX. Des réductions de groupe et des promotions sur les espaces de stockage sont disponibles sous certaines conditions.

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages laissés sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La bagagerie est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. Le stockage des bagages est le terme utilisé au niveau international pour désigner le stockage des bagages.

Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés plus tard. Alors que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, BagagesHéros peut prendre soin de vos biens.

Consigne bagage international St pancras

Particularités de la gare internationale de St Pancras

La gare internationale de St Pancras est une importante gare ferroviaire de Londres. C'est le terminus de l' Eurostar venant de France, de Belgique et des Pays-Bas. Grâce à sa proximité avec la Gare de King's Cross et La gare d'Euston, les voyageurs peuvent facilement rejoindre n'importe quelle partie de l'Angleterre. De plus, il est situé sur 6 lignes de métro différentes qui permettent aux passagers de se rendre dans tous les quartiers de Londres.

Il y a un certain nombre d'attractions touristiques à proximité telles que La célèbre quai 9 ¾ d'Harry Potter à l'intérieur de la gare de King's Cross, Regent's Park et British Library, la plus grande bibliothèque du monde. La gare de St Pancras accueille également le plus long bar à champagne d'Europe.

Que faire à proximité de la gare internationale de Saint Pancras ?
Après avoir déposé vos bagages à Saint-Pancras, vous pourrez aller profiter des nombreuses activités à proximité de la gare.

Visitez la vieille église de Saint-Pancras
– À quelques minutes de la gare, vous pourrez découvrir l'église paroissiale de CofE, du XIIe siècle, avec un cimetière abritant le mausolée de Sir John Soane.

Découvrez la British Library
-
Bibliothèque contenant la Magna Carta et les paroles manuscrites des Beatles sur quelque 400 miles d'étagères.

Musée du canal de Londres
– Lieu unique retraçant l'histoire des canaux de Londres, avec un puits victorien utilisé pour stocker la glace importée.

Il y a beaucoup à faire et à explorer près de St. Pancras. Alors rangez vos valises et partez à la découverte de la région sans soucis !

Installations à Gare internationale de Saint Pancras

  • La billetterie est disponible à partir de 5:30 am jusqu'à 10hXNUMX. Ils proposent des solutions « billets pour aujourd'hui » ou « billets à l'avance », ainsi que des distributeurs automatiques de billets. Les billetteries Eurostar sont ouvertes de 4h30 à 8hXNUMX 
  • Des équipements de puériculture et des toilettes sont disponibles à l'intérieur de la station 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, gratuitement.
  • Une multitude de restaurants, snacks et cafés sont présents dans la gare Saint Pancras.

Est-il sûr de stocker des bagages pendant la pandémie de la COVID-19?

Le stockage des bagages près de la gare de Saint Pancras pendant la pandémie COVID-19 est sûr si vous êtes prudent et assurez-vous de respecter les règles et réglementations en vigueur dans la région. N'oubliez pas de porter un masque, de vous désinfecter les mains régulièrement et de garder une distance de sécurité avec les autres. Nous encourageons uniquement les voyages et le stockage des bagages lorsque cela est absolument nécessaire en ces temps.

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger la consigne à bagages la plus simple dans l'application de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

 

QFP

  • Où puis-je stocker mes bagages à la gare de St Pancras ?

Vous pouvez entreposer vos bagages à Access Self Storage, Excess Baggage Storage ou LuggageHero. Étant donné que LuggageHero fonctionne sur un réseau d'espaces, il peut être plus facile de stocker vos bagages avec eux car vous trouverez plus facilement des emplacements proches de vous.

  • Combien coûte le stockage des bagages à la gare de St Pancras ?

Vous pouvez consulter les tarifs de Access Self Storage ici, ou Excess Baggage Storage. Cependant, à notre avis, le choix le plus abordable et le plus pratique est LuggageHero car ils assurent automatiquement chacun de vos bagages à hauteur de £8 et ils ne coûtent jamais plus de £1 de l'heure et au maximum £XNUMX par jour.

  • Que faire autour de la gare St Pancras ?

La gare de St Pancras est située dans le centre de Londres, à proximité de la gare de King's Cross. Par conséquent, il existe de nombreuses attractions qui sont accessibles à pied et peuvent être visitées. Vous pouvez visiter par exemple le musée de la Poste, Madame Tussauds, Camden ou le célèbre quai 9 3/4 connue de l'histoire de Harry Potter.

  • Quels sont les horaires d'ouverture de la gare de St Pancras ?

La gare de St Pancras est ouverte tous les jours 7h/24

  • Y a-t-il des établissements F&B près de la gare Saint-Pancras ?

Non seulement il y a de nombreux restaurants et cafés autour de St Pancras, mais vous pouvez totalement satisfaire vos besoins directement dans la gare. Il regorge de fastfoods, de restaurants, de cafés ou de bars.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

2021 Guide: Luggage storage St Pancras International Station

Discovering London is definitely an enriching experience. However, it might not be that enriching if you have to carry around your suitcases. Also, many attractions don’t even allow big bags or suitcases for safety reasons.

Luckily, there are many luggage storage options at St Pancras International Station. We have made a guide about the main solutions to free yourself and go enjoying the wonders of London without having to carry around your baggage. St Pancras bag storage has never been this easy before.

Left baggage in St Pancras International Station!

St.Pancras Station offers several options, among which, well-known Excess Baggage Co. provides its service. It is a safe place where you can leave your luggage and pick up later. You can find it next to Boots in the Circle area.

The opening hours are from Monday to Saturday from 06:00–22:00, and Sunday from 07:00–22:00.

However, if you look for the most convenient locations and accessible luggage storages 24/7, we have another candidate for you!

Our pick for best luggage storage St Pancras service is LuggageHero

We recommend LuggageHero for left luggage St Pancras. The reason for this is that mentioned luggage storage service has a location around 200 meters from the station.

Interactive luggage storage price map

Below you can find an interactive map to locate easily luggage storage solutions around St Pancras Station and choose the most convenient one for your needs. By clicking on a location, you can see the details, prices, luggage insurance and a link to more information such as facilities opening hours.

Browse, explore and make your choice.


Download or share this map!

Luggage storage near St Pancras International

You can find below a description of the different types of luggage storage solutions available in the surroundings of St Pancras International Station with their characteristics.

Some of the options include luggage lockers St Pancras and St Pancras station lockers. St Pancras International luggage storage options are available in many locations nearby.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero and Radical Storage

Companies such as LuggageHero and Radical Storage allow travelers to drop their luggage in a secured restaurant, hotel or bar, providing cheaper prices and more flexibility compared to the traditional luggage storage facilities. No more needing to search for lockers near St Pancras!

LuggageHero allows customers to pay only for the exact time their luggage is stored, while Radical Storage propose their service at a unique price for the first 24 hours. The opening hours fluctuate according to the local shop in which you store your suitcases.

Self-storage with Access Self Storage.

Access Self Storage provides their customers with a locker of 1 square meter, which can contain up to 5 suitcases. However customers still have to pay a fee per suitcase and the Access Self Storage facilities to close relatively early.

Storage offices with Excess Baggage Storage

St Pancras luggage storage possibilities:

Excess Baggage Storage offers luggage storage solutions in the form of offices. These offices are present in most of the stations and are open from 7 am until 11 pm. Group discounts are available under some conditions.

St pancras international left luggage

St Pancras International Station’s particularities

St Pancras International Station is a major London railway station. It is the terminus of the Eurostar coming from France, Belgium and the Netherlands. Thanks to its proximity to King’s Cross station and Euston station, travelers can easily join any parts of England. Moreover, it is located on 6 different underground lines which allow passengers to commute to all parts of London.

There are a number of tourist attractions nearby such as the Harry Potter’s famous 9 ¾ Platform inside King’s Cross station, Regent’s Park and the British Library, the biggest library in the world. St Pancras station is also hosting the longest champagne bar in Europe.

What to do near Saint Pancras International Station
After you leave your luggage at St. Pancras, you can go enjoy the many things to do near the station.

Visit St. Pancras Old Church
– Just a few minutes away from the station you can check out the CofE parish church, from the 12th-century, with a churchyard holding Sir John Soane’s mausoleum.

Check out the British Library
Library containing the Magna Carta and handwritten Beatles lyrics on some 400 miles of shelves.

London Canal Museum
– Unique venue tracing history of London’s canals, with a Victorian well used to store imported ice.

There is a lot to do and explore near St. Pancras. So store your bags and go explore the area without any worries!

Facilities in Saint Pancras International Station

  • The tickets office is available from 5:30 am until 10 pm. They provide “tickets for today” or “tickets in advance” solutions, as well as ticket machines. Eurostar tickets offices are open from 4:30 am until 8 pm. 
  • Baby care facilities and toilets are available inside the station 24/7, free of charge.
  • A multitude of restaurants, snack places and coffee shops are present in Saint Pancras Station.

Is it safe to store luggage during COVID-19?

Storing luggage near Saint Pancras Station during COVID-19 is safe if you are careful and make sure to comply with the current rules and regulations in the area. Remember to wear a mask, sanitize hands regularly, and keep a safe distance with others. We only encourage travel and luggage storage when absolutely necessary in these times.

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage in London app created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

FAQ

  • Where can I store my luggage at St Pancras station?

You can store your luggage at Access Self Storage, Excess Baggage Storage, or LuggageHero. Since LuggageHero operates on a network of places, it might be easier to store your luggage with them as it might be more convenient with their several locations.

  • How much does it cost for storing the luggage at St Pancras station?

You can check the prices for Access Self Storage here, or Excess Baggage Storage. However, in our opinion, the most affordable and convenient choice is LuggageHero as they automatically insure your items and they never cost more than 8£ and only 1£ per hour.

  • What is there to do around St Pancras station?

St Pancras station is located in the centre of London, close to Kings Cross Station. Therefore, there is numerous attractions than are within walking distance and can be visitied. Such attractions are The Postal Museum, Madame Tussauds, Camden or the famous 9 3/4 platform known from Harry Potter story.

  • What are the opening hours of St Pancras station?

St Pancras Station is oepn 7 days a week and 24 hours a day.

  • Are there any F&B places near St Pancras station?

Not only there is a plenty of restaurants and cafés around St Pancras, you can totally satisfy your needs directly in the station. It is full of fastfoods, restaurants, cafés or bars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *