Guide 2021 : Consigne à bagages gare de Paddington

Découvrir Londres est définitivement une expérience enrichissante. Cependant, transporter votre valise avant ou après votre arrivée peut gâcher votre journée. De plus, de nombreuses attractions n'autorisent pas les gros sacs ou valises pour des raisons de sécurité. Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport à la gare de Paddington. Voici un guide contenant les solutions pour vous libérer et profiter des merveilles de Londres sans avoir à trimballer vos bagages.

Notre sélection de consignes à bagages près de la gare de Paddington est LuggageHero

Déposer vos affaires dans une consigne à bagages est la façon intelligente de voyager à Londres !

Nous avons souligné la flexibilité de paiement et le haut niveau d'assurance que LuggageHero fournit sur d'autres pages de ce site Web. Pourtant, la principale raison pour laquelle nous recommandons LuggageHero est dû au simple fait que LuggageHero possède un magasin à 25 mètres de la gare de Paddington. Par conséquent, il est très facile de trouver une consigne à bagages près de la gare de Paddington.

LuggageHero est le meilleur service de consigne à bagages à la gare de Paddington

Le meilleur endroit pour stocker vos bagages à la gare de Paddington

Le meilleur magasin de stockage de bagages pour cet endroit est Safari Currency Exchange.

  • Situé à seulement 166 mètres de la gare
  • £1/heure + £2 de frais de traitement et jamais plus de £8/jour;
  • Horaires d'ouverture : du lundi au dimanche de 9.00h7 à XNUMXhXNUMX
  • Bagages assurés contre les dommages, la perte et le vol

Pour réserver votre place à Safari Currency Exchange, cliquez sur ici.

Bureau de change Safary, gare de Paddington

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Ou scannez le code QR pour télécharger l'application

 

Consigne à bagages à Paddington

Il existe de nombreuses options de consignes à bagages dans les environs de la gare de Paddington. Vous trouverez ci-dessous les plus populaires ainsi que les caractéristiques de chacune d'entre elles pour vous aider à faire votre choix. Actuellement, vous pouvez trouver des consignes à bagages à la gare de Paddington à Excess Baggage Co. sur le quai 12. Une autre option, les casiers publics, qui est une solution de stockage de base que vous pouvez utiliser toutes les heures ou tous les jours en fonction de vos besoins de stockage. Les tarifs de consigne à bagages commencent à £7.50 pour les 2 premières heures, pour un maximum de £20 pour 24 heures.

consigne bagages paddington 2019

Gardez à l'esprit que les hôtels peuvent parfois garder vos bagages même si vous n'êtes pas un invité. Assurez-vous de demander à votre hôtel des options de stockage de bagages pendant que vous explorez la ville avant de chercher des alternatives.

« Consigne à bagages AirBnB » avec LuggageHero et stockage radical

LuggageHero est une entreprise qui propose des consignes à bagages dans des magasins, bars, restaurants ou hôtels à proximité des plus grands hubs afin de fournir les emplacements de consigne les plus pratiques à leurs clients. Cette entreprise ne facture à ses clients que l'heure exacte à laquelle leurs sacs sont stockés. Ainsi, il existe de nombreuses options pour les consignes à bagages à la gare de Paddington.

Radical Storage propose le même type de service avec un prix journalier quel que soit le temps consommé dans les 24 premières heures.

Ces solutions de stockage similaires au concept « AirBnB » ont eu beaucoup de succès ces derniers temps grâce aux prix beaucoup plus bas et à la flexibilité qu'elles procurent.

Consigne à bagages de moyen à long terme avec Safe store

Safestore fournit à ses clients des salles de stockage à haut plafond de la taille de casiers ou de grandes pièces. Ces salles sont sécurisées par vidéosurveillance et alarme incendie. Pour le stockage à long terme, leur service est très pratique.

Cette société permet également l'expédition. Cependant, leurs heures d'ouverture sont comprises entre 8h6 et XNUMXhXNUMX, ce qui peut être désavantageux et dans ces cas, les casiers à Paddington pourraient être une meilleure solution.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Excess Baggage Storage propose des solutions de stockage de bagages sous forme de bureaux. Ces bureaux sont présents dans la plupart des gares et sont ouverts de 7h11 à 12hXNUMX. Dans le cas de la gare de Paddington, le bureau est situé à côté du quai numéro XNUMX.

Cette société fournit également d'autres services tels que l'emballage ou l'expédition de sacs. Des réductions de groupe et des promotions sur les espaces de stockage sont disponibles sous certaines conditions.

Particularités de la gare de Paddington

La gare de Paddington est une importante gare ferroviaire et souterraine du centre de Londres. le Heathrow express va directement de Paddington à Aéroport de Londres Heathrow. Il est relié au reste de Londres par la ligne Circle, la ligne District, la ligne Bakerloo et la ligne Hammersmith & City. De plus, cette gare est proche de nombreuses attractions touristiques telles que Hyde Park, le Galeries Serpentine à ces émotions et de Canal des Régents.

L'ours de bande dessinée Paddington a été nommé d'après cette gare car il est censé avoir été trouvé dedans. Il y a donc un magasin Paddington Bear à l'intérieur de la station qui vend des marchandises officielles. C'est une bonne idée et une bonne affaire de ramener à la maison un souvenir de Londres et de cette gare ferroviaire particulière. 

Installations à la gare de Paddington

  • La billetterie est ouverte tous les jours, 24h/7. Des distributeurs de billets sont également disponibles;
  • Heathrow Express part des quais 6 ou 7 et se rend directement à l'aéroport d'Heathrow;
  • Les toilettes et le change de bébé sont disponibles pour un montant de 30p;
  • Les douches sont disponibles pour un montant de £5;
  • Une multitude de restaurants, de snacks et de cafés sont présents à Paddington St;
  • Les passagers peuvent également trouver des magasins tels que Boots, Thomas Pink ou Fat Face et acheter des articles officiels sur les ours de Paddington.

Télécharger LuggageHeroL'application de stockage gratuite de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger la consigne à bagages la plus simple dans l'application de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Guide 2020: Luggage storage in Paddington Station

Discovering London is definitely an enriching experience. However, carrying around your suitcase before or after arriving can ruin your day. Moreover, many attractions don’t allow big bags or suitcases for safety reasons. There are many options to store your bags, suitcases or sports gear in Paddington train station. Here is a guide containing the solutions to free yourself and go enjoying the wonders of London without having to carry around your baggage.

The Best place to store your luggage in Paddington Station

The best luggage storage shop for this location is Safari Currency Exchange.

  • located just 166 meters away from the station
  • £1/hour + £2 handling fee and never more than £8/day
  • Opening hours: Tuesday to Saturday 10 a.m-7.30 p.m.                                    Monday-Sunday 10 a.m.-7 p.m.
  • luggage insured against damage, loss, and theft

To reserve your spot at Safari Currency Exchange, click here.

Safary Currency exchange, Paddington Station

Our pick for luggage storage near Paddington Station is LuggageHero

Left baggage in the luggage storage points is the smart way to travel around London!

We have pointed out the payment flexibility and the high level of insurance that LuggageHero provides at other pages on this website. Yet, the main reason why we recommend LuggageHero is due to the simple fact that LuggageHero has a store 25 meters from Paddington Station. Therefore, it is super easy to find luggage storage near Paddington Station.

Interactive luggage storage Paddington price map

In the following interactive map, you can locate easily the location around  Paddington station storage options that would be the most suitable for you. Click one a location pin on the map to see the details of the luggage storage solution, the prices, the luggage insurances and more information such as opening hours. Looking for luggage lockers near Paddington would be a waste of time when the alternative is this easy.

Browse the most convenient locations, explore and make your choice for bag storage Paddington Station.


Download or share this map!

 Luggage storage at Paddington

There are many baggage storage options in the surroundings of Paddington Station. You can find below the most popular ones as well as the characteristics of each one of them to help you make your choice. Currently, you can find left luggage at Paddington Station at Excess Baggage Co. on platform 12. Another option is Left Luggage, which is a basic storage solution which you can use  either an hourly or daily basis depending on your storage needs. The rates for luggage storage begin at £7.50 for the first 2 hours, for a maximum of £20 for 24 hours.

paddington left luggage 2019

“AirBnB luggage storage” with LuggageHero and BagBnB

LuggageHero is a company that offers luggage storage in shops, bars, restaurants or hotels close to the biggest hubs in order to provide the most convenient left luggage locations to their customers. This company charges their customers only for the exact time that their bags are stored. Thus, there are many options for left luggage Paddington station.

BagBnB offers the same type of service with a unique price regardless of the time consumed in the first 24 hours.

These storage solutions similar to the “AirBnB” concept has had a lot of success recently thanks to the much lower prices and the flexibility that it provides.

Mid-term to long-term luggage storage with Safe store

Safestore provides its customers with high ceiling storage rooms the size of lockers or large rooms. These rooms are secured by CCTV and fire-alarms. For long term storage, their service is very convenient.

This company allows also shipment. However, their opening hours are between 8 am until 6 pm which can be disadvantageous and in those cases lockers at Paddington might be better.

Storage offices with Excess Baggage Storage

Excess Baggage Storage offers luggage storage solutions in the form of offices. These offices are present in most of the stations and are open from 7 am until 11 pm. In the case of Paddington Station, the office is located next to platform number 12.

This company also provides other services such as bag wrapping or shipping. Group discounts are available under some conditions.

Paddington Station’s particularities

Paddington station is a major railway and underground station in the center of London. The Heathrow express goes directly from Paddington to London Heathrow Airport. It is connected to the rest of London by the Circle line, District line, Bakerloo line and the Hammersmith & City line. Moreover, this station is close to many tourist attractions such as Hyde Park, the Serpentine Galleries and Regents canal.

The cartoon bear Paddington has been named after this station as he is supposed to have been found in this station, thus there is a Paddington Bear shop inside the station that sells official merchandise. It is a deal to bring home a souvenir from London and this peculiar railway station. 

Facilities in Paddington Station

  • The tickets office is open everyday, 24/7. Ticket machines are also available.
  • Heathrow Express departs from the platforms 6 or 7 and goes directly to Heathrow Airport
  • Toilets and baby changing are available for a fee of 30p
  • Showers are available for a fee of 5£
  • A multitude of restaurants, snack places and coffee shops are present in Paddington St.
  • Passengers can also find shops such as Boots, Thomas Pink or Fat Face and buy official Paddington bear merchandise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *