Guide 2021 : Consigne à bagages gare d'Euston

Consignes à bagages à la gare d'Euston à Londres ! Nous savons que découvrir London est définitivement une expérience enrichissante. Cependant, votre journée peut être facilement gâchée si vous devez transporter vos sacs et valises. De plus, de nombreuses attractions n'autorisent pas les grands sacs ou valises pour des raisons de sécurité.

LuggageHero est le meilleur service de consigne à bagages à la gare d'Euston

LuggageHero a plusieurs magasins juste à côté de la gare d'Euston. Aussi, Luggagehero propose des prix flexibles que nous considérons comme un bon choix – les prix sont toujours au maximum de 8 £ par jour !

Rangez vos bagages et n'y pensez plus                                                                                                                                      

Vous pouvez stocker tout type de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans. Rangez tout type de sac : sac à dos, trolley, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, si par le ou quotidiennement.

Flexible et facile à utiliser


Vous restez plus d'une journée ? Ne t'inquiète pas! Non seulement c'est super facile et flexible, mais LuggageHero est également pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 $ par sac ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins également pendant de longues périodes !

Meilleur endroit pour stocker vos bagages autour de la gare d'Euston

La meilleure option de consigne à bagages pour cet endroit est PubLove Exmouth Arms Hostel

Pourquoi PubLove Exmouth Arms Hostel est le meilleur endroit pour stocker vos bagages à la gare d'Euston :

  • Situé à seulement 3 min de la gare
  • 1 £ / heure
  • Heures d'ouverture: 24/7
  • Bagages assurés avec LuggageHero contre les dommages, la perte et le vol
  • PAS BESOIN DE RESERVER A L'AVANCE

Télécharger LuggageHero app afin que vous puissiez voir tous leurs emplacements autour Consigne à bagages Gare d'Euston.

Découvrez la consigne à bagages comme le hack de voyage le plus populaire en 2021 :

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

 

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages laissés sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La bagagerie est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. Le stockage des bagages est le terme utilisé au niveau international pour désigner le stockage des bagages.

Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés plus tard. Alors que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, BagagesHéros peut prendre soin de vos biens.

Consigne à bagages à la gare d'Euston

Vous trouverez ci-dessous les principaux types de solutions de stockage de bagages présentes à proximité de la gare d'Euston ainsi qu'une description de leurs principales caractéristiques et avantages. La consigne des bagages à la gare d'Euston est devenue beaucoup plus facile qu'auparavant.

« Consigne à bagages Airbnb » avec LuggageHero et stockage radical

Des services tels que LuggageHero permettre à leurs clients de laisser leurs bagages dans les magasins, bars, restaurants et hôtels locaux. En plus de fournir une solution de stockage de bagages nettement moins chère et plus flexible par rapport aux consignes à bagages plus traditionnelles, elle est sûre et plus pratique car elle est répartie dans toute la zone. LuggageHero permet aux clients de ne payer que l'heure exacte de stockage de leurs bagages et de sceller les bagages avec une étiquette, tandis que Radical Storage propose leur service à un prix unique pendant les premières 24 heures. Les horaires d'ouverture varient en fonction du magasin local dans lequel vous rangez vos valises.

Bureaux de stockage avec excédent de stockage de bagages

Excess Baggage Storage est une entreprise qui propose des options de stockage de bagages sous forme de bureaux. Ces bureaux sont présents dans la plupart des gares et aéroports de Londres et sont ouverts de 7h à 11h. Stockage d'entreprise et Des réductions de groupe et des promotions sur les espaces de stockage sont disponibles sous certaines conditions.

La gare d'Euston a déposé ses bagages
Gare d'Euston consigne bagages 2020

Les particularités de la gare d'Euston

La gare d'Euston est l'une des plus grandes gares ferroviaires et souterraines de la capitale britannique en 2021. Elle est située dans le centre de Londres et est à proximité de King Cross. De plus, la gare offre une ligne directe vers de nombreux endroits populaires de la ville tout comme de consigne à bagages Paddington station et la gare de Victoria.

C'est le sixième plus fréquenté de Grande-Bretagne, après Waterloo, Victoria et Gare de Liverpool Street, car c'est la porte d'entrée vers l'Écosse et le nord de l'Angleterre (Manchester, Liverpool et Birmingham). De plus, la station de métro Euston est reliée à la Victoria Line et Northern Line. Cette gare est proche de King's Cross et Gare internationale de St Pancras qui accueillent l'Eurostar. Aussi, le stade de Wembley, le stade emblématique de Londres est accessible par la gare d'Euston. Regent's park, Bloomsbury, Somers Town et la plus grande bibliothèque d'Europe sont également à proximité de la gare ce qui fait de sa position centrale un véritable nœud de circulation. La gare d'Euston a été la première gare ferroviaire inaugurée à Londres pour des destinations lointaines. Fait intéressant, jusqu'à la fin du 19ème siècle, les trains devaient être tirés avec des câbles jusqu'à Camden Town car la puissance du moteur du train n'était pas suffisante pour gravir la colline.

Installations à Gare d'Euston

  • La billetterie est disponible à partir de 5h15 jusqu'à 24h00Les billets à l'avance sont disponibles à la billetterie de 7h30 à 9h8. Des distributeurs de billets pour les voyageurs pressés sont également présents par les quais 11 et XNUMX.
  • Des douches, des équipements de puériculture et des toilettes sont disponibles à l'intérieur de la gare moyennant un supplément. Les douches coûtent 5£ et l'accès aux toilettes 30p.
  • Des distributeurs automatiques de billets et des bureaux de change sont disponibles à l'intérieur de la gare.
  • Il est possible de louer une voiture via des sociétés telles que Zipcar et Europcar.
  • Une multitude de restaurants, snacks et cafés sont présents dans la gare de King's Cross.
  • Les passagers peuvent également trouver des magasins tels que Boots, WHSmith, Fat Face et Sainsbury's.

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus pratique de Londres

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Londres créée par LuggageHero où vous pouvez facilement voir tous les endroits les plus pratiques autour de Londres. Avec cette application de stockage de bagages, vous êtes en mesure de trouver des endroits pour stocker des bagages dans la ville de Londres n'importe où dans +120 emplacements en quelques clics.

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour déposer vos affaires n'importe où dans la ville !

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Guide 2021: Luggage storage in Euston Station

Left baggage at Euston Station in London! We know that discovering London is definitely an enriching experience. However, your day can be easily ruined if you need to carry around your bags and suitcases. Moreover, many attractions don’t allow big bags or suitcases for safety reasons.

LuggageHero is the best luggage storage service at Euston Station

LuggageHero has several stores right next to Euston Station. Also, Luggagehero offers flexible pricing which we consider a good choice – prices are always a maximum of 8£ per day!

Store your luggage and don’t think about it anymore                                                                                                                                      

You can store every kind of luggage at our locations. It doesn’t matter which size your luggage is, what’s important is that you can chill without it. Store every kind of bag: backpack, trolley, ski equipment, and so on. And there’s more! You choose how you want to pay, if by the or daily.

Flexible and easy to use


Are you staying more than one day? Don’t worry! Not only it’s super easy and flexible, but LuggageHero is also convenient: after the first day, you’ll only pay $5 per bag! Your luggage can stay in our store locations also for long periods!

Best place to store your luggage around Euston Station

The best luggage storage option for this location is PubLove Exmouth Arms Hostel

Why PubLove Exmouth Arms Hostel is the best place to store luggage at Euston Station:

  • Located just 3 min away from the station
  • £1/hour
  • Opening hours: 24/7
  • Luggage insured with LuggageHero against damage, loss, and theft
  • NO NEED TO BOOK IN ADVANCE

Download LuggageHero app so you can see all of their locations around Euston Station.

Experience the luggage storage as 2021 most popular travel hack:

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

 

Is there any difference between left luggage and luggage storage

Left luggage is the luggage that people leave in an established luggage storage facility. Left luggage is mostly being used in the UK. Luggage storage is a storage facility where luggage can be left. Luggage storage is the term used internationally when referring to storing luggage.

To sum up, there is absolutely no difference between the two concepts. Both reflect people’s need of storing luggage that can be collected at a later time. So whether you are looking for left luggage or luggage storage, LugaggeHero can take care of your belongings.

Luggage storage at Euston Station

Below you can find the main types of luggage storage solutions present near Euston Station as well as a description of their main characteristics and advantages. Euston Station left luggage has become a lot easier than before.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero and Radical Storage

Companies such as LuggageHero allow their clients to leave luggage in local shops, bars, restaurants and hotels. On top of providing a significantly cheaper and more flexible luggage storage solution compared to more traditional left luggage facilities, it is safe and more convenient as it is spread out all around the area. LuggageHero allows customers to pay only for the exact time their luggage is stored and seal the luggage with a tag, while Radical Storage proposes their service at a unique price for the first 24 hours. The opening hours fluctuate according to the local shop in which you store your suitcases.

Storage offices with Excess Baggage Storage

Excess Baggage Storage is a company that offers baggage storage options in the form of offices. These offices are present in most of London Railway stations and London Airports and are open from 7 am until 11 pm. Business storage and Group discounts are available under some conditions.

Euston Station left luggage
Euston Station left luggage 2020

Euston Station’s particularities

Euston station is one of the biggest railway and underground station in the British capital in 2021. It is placed in central London and close to King Cross. Also, the station offers a direct line to many popular places in the city just as Paddington Station and Victoria Station.

It is the sixth busiest in Great Britain, after Waterloo, Victoria and Liverpool Street station, as it is the gateway to Scotland and Northern England (Manchester, Liverpool & Birmingham). Moreover, Euston Underground Station is linked to the Victoria Line and the Northern Line. This station is close to King’s Cross and St Pancras International Station which hosts the Eurostar. Also, Wembley Stadium, London’s iconic stadium can be reached by Euston Station. Regent’s park, Bloomsbury, Somers Town and the largest library in Europe are also near the station which makes its central position a real traffic hub. Euston Station was the first Railway Station inaugurated in London for far destinations. Interestingly, until the end of the 19th century, the trains had to be pulled with cables up the hill until Camden Town as the power of the train engine wasn’t sufficient to climb the hill.

Facilities in Euston Station

  • The tickets office is available from 5:15 am until 24:00. Advance tickets are available in the tickets office from 7:30 am until 9 pm. Ticket machines for travelers in a hurry are also present by the platforms 8 and 11.
  • Showers, baby care facilities and toilets are available inside the station in exchange for a fee. Showers cost 5£ and the access to the toilets costs 30p.
  • ATMs and Bureau de change are available inside the station.
  • It is possible to hire a car via companies such as Zipcar and Europcar.
  • A multitude of restaurants, snack places and coffee shops are present in King’s Cross station.
  • Passengers can also find shops such as Boots, WHSmith, Fat Face and Sainsbury’s.

Download the easiest luggage storage app in London

For even more comfort you can download the easiest luggage storage app in London created by LuggageHero where you can easily see all the most convenient locations around London. With this luggage storage app, you are able to find places to store luggage in London city anywhere in +120 locations with just a few clicks.

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city!

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *